natixis Algérie se mobilise pour le mois "Octobre Rose" et la lutte contre le cancer du sein !

Première mobilisation de Natixis Algérie lors de la course contre le cancer

À l'occasion du mois de mobilisation internationale contre le cancer du sein, Octobre Rose, l’association El Amel – CPMC, dont Natixis Algérie est partenaire, a organisé une course de solidarité le vendredi 20 octobre à l’annexe du stade du 5 juillet (Alger).

Lors de cette course qui a rassemblé environ 2000 personnes de tous âges, 30 collaborateurs de Natixis Algérie, venus accompagnés de leurs enfants et de leurs proches, se sont mobilisés pour cette 5ème édition locale et ont couru en soutien à cette cause.

Une matinée de sensibilisation sur le cancer sein a également été organisée au Siège de Bab Ezzouar, en présence de plus de 80 collaborateurs et collaboratrices.

Des témoignages, interventions de médecins spécialistes et membres de l’Association El Amel-CPMC et séances de questions/réponses ont permis aux collaboratrices et collaborateurs de mieux comprendre cette maladie, son dépistage et sa voie de guérison.

Cette action s’inscrit également dans l’engagement actif de Natixis dans la lutte contre le cancer à travers le soutien qu'elle apporte à la Fondation Gustave Roussy depuis 2011.