Les services

les-cartes-cib1

Natixis Algérie met à votre disposition le service caisse en agence pour toutes vos opérations de versement en espèces de vos revenus...

Le service caisse

Pour vous permettre d’accéder à vos avoirs à tout moment, NATIXIS Algérie met à votre disposition le service caisse au niveau de ses agences, vous offrant ainsi l’option de pouvoir effectuer des retraits et des versements déplacés à travers tout son réseau d’agences.

Les virements

NATIXIS Algérie vous permet d’effectuer des virements permanents et ponctuels de compte à compte. Vous pourrez ainsi réaliser une opération de votre compte chèque vers votre compte épargne, ou vers tout autre compte domicilié dans l’une de nos agences ou dans une autre banque.

Les prélèvements

Les prélèvements représentent la solution efficace pour le règlement de vos factures les plus récurrentes et vous évitent de longues files d’attente.

Un simple accord de votre part, formalisé auprès d’un de nos chargés clientèle, permettra à votre fournisseur de prélever directement de votre compte le montant préalablement déterminé.

Vous pouvez interrompre ce service à tout moment en adressant un mail ou courrier à votre chargé clientèle. 

Pour vous permettre d’optimiser et effectuer ces opérations en toute simplicité, NATIXIS Algérie met à votre disposition des formulaires dédiés au sein de tout son réseau d’agences.

Le chèque

Le premier moyen de paiement qui vous est délivré après l’ouverture de votre compte chèque, sous forme de chéquier comportant 25 formules.

Il vous permet essentiellement de régler vos factures et vos achats quotidiens. Il vous suffit de vérifier au préalable que votre compte chèque est bien alimenté pour libeller votre chèque au nom du bénéficiaire avec le montant de votre dû.

Par ailleurs, NATIXIS Algérie vous offre l’avantage de renouveler votre chéquier en 48h après dépôt de votre demande au niveau de votre agence.

La carte CIB

les-cartes-cib1NATIXIS Algérie met à votre disposition la carte CIB pour toutes vos opérations de retrait d’espèces sur les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB), le paiement sur les Terminaux de Paiement Électroniques (TPE), et désormais le paiement par internet (E-PAIEMENT).

                            
                                      NOUVEAUTÉ


            Vous souhaitez faciliter vos paiements, devenez web-acheteur !

                                                            CIBv2


Grâce à la nouvelle fonctionnalité, E-PAIEMENT, de votre carte CIB, vous pouvez désormais régler vos achats en ligne chez les web-marchands via une plateforme de paiement sécurisée* à tout moment (24h/24 et 7j/7) et sans avoir à vous déplacer.

Comment acheter en ligne ?      
                                                                                                               

Avec une simple connexion internet et doté de votre carte interbancaire (CIB) :
  •      Connectez-vous sur un site web qui propose le paiement en ligne.
  •      Sélectionnez le produit ou service que vous désirez acquérir.
  •    Cliquez sur l’icône CIB qui s’affiche sur le site web, vous serez redirigé vers la plate-forme de paiement sur internet "SATIM".

Pour plus d’informations sur le service, rendez-vous sur :
www.bitakati.dz

Votre CIB c’est aussi :
  •     Une disponibilité de votre argent à tout moment (24h/24, 7j/7).
  •     Un paiement par carte chez tous les commerçants disposant de TPE.

La carte CIB vous intéresse ? N’attendez plus ! Prenez RDV avec votre conseiller en agence.

(*) Protocole 3D-Secure et l’utilisation de certificat SSL.